Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
10 novembre 2007

Bourse pour Lasandrou

Mon amie Lasandrou avait l'habitude de jeter au fond d'un sac plastique son ouvrage en cours ainsi que ses fils.

bourse705   

Je lui ai donc offert cette bourse pour y transporter son matériel de broderie ou de couture.

bourse1_sandrou

J'ai utilisé des tissus africains, elles les affectionne tout particulièrement. La cordelette est faite de fils à broder DMC j'y ai ajouté une perle en terre trouvé à la Droguerie. La bourse est parsemée de perles en bois dont certaines ont été recouvertes de fils.                                    

bourse701

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore aussi!!!!!!!!!!!!!
J
Beau cadeau et surtout il est sûrement très utile
L
Euh, le sac en plastique n'était pas si grand que ça ;-) <br /> Encore merci miss !!!
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité