Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
7 juin 2009

Le sac aux 22 carrés

J'ai participé à un atelier chez Séquoia pour réaliser le sac aux 22 carrés. J'avais choisi des tissus  Kaffe Fassett. Je ne l'ai pas encore terminé, dès qu'il le sera je le montrerais.

L'anniversaire de ma copine Béa approchait et  j'ai décidé de lui en faire un.

J'avais en stock des échantillons de tissus "Moda" de couleurs très estivales. Voilà le résultat :


Sac_B_a_montage

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sont les couleurs que j'aime !<br /> mon dimanche est si triste tu lui mets un peu de gaieté !
F
ressemblent aux miennes, j'adore tes recherches de tissu et j'attends avec ipatience de voir ce que tu vas faire de nouveau
I
J'aime beaucoup le patch et je trouve votre sac particulièrement réussi, les tissus sont très bien choisis.<br /> J'espère avoir le temps de m'y mettre un de ces jours car quand je vois ce que vous faites... enfin un jour peut-être.<br /> Merci pour votre visite d'hier.<br /> Bonne soirée, Isabelle
E
il ets superbe! j'aime bien les couleurs! c'est frais, printannier, ca donne envie de se rouler dans l'herbe (aie ca gratte)<br /> je reve de le fare ce sac, mais voilà le temps le temps grrr<br /> tu les a trouvé en coupons de bonne dimensions les tissus? acheté où ?<br /> bizz
M
c'est bôoooooooooo
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité