Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
8 août 2009

Un autre sac aux 22 carrés

Un autre sac confectionné pour l'anniversaire d'une copine. Envoyé en "colissimo" en début de semaine, je pense qu'elle l'a reçu bien qu'elle ne me l'ait pas encore confirmé.

Identique au précédent ?  Eh bien, pas tout à fait. Certains tissus diffèrent de ceux utilisés pour le précédent sac. Mais, pour la plupart, ce sont des tissus Kaffe Fassett .

PourV22

pourV23

Avec des yoyos agrémentés de perles.

pourV28

L'autre face

Sac_VB_Poche23     La poche intérieure

Et puisque, quand on aime on ne compte pas, un autre est en préparation dans des tons tout à fait différents.

Publicité
Commentaires
C
il est super beau .. et comme je deroule les posts !!! je vois que tu es une pro de ce style de sac !<br /> bravO aussi pour avoir gagné le jardin de grand mère !!!! vite le montage
P
c'est super beau !!! j'aime les couleurs !!<br /> :)
A
Assemblage de couleurs encore une fois très réussi, bravo you are the best ! bises
E
je bave encore!! bravissimo! bizz
D
Superbe bravo!
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité