Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
6 septembre 2009

Sac au 22 carrés, le Vème

Et voici le cinquième !  cette fois dans des tissus aux couleurs plus douces. Des tons roses romantiques qui lui donne un air un peu country.


Sac_Sylvie1


*********************************


Utilisation de yoyos agrémentés de boutons blancs nacrés pour la déco. les tissus proviennent de la boutique Des Fils et une Aiguille (Paris 2ème) et d'ici.


Sac_Sylvie2


*******************************************


Les poches intérieures


Sac_Sylvie3



Publicité
Commentaires
L
je trouve super tous ces sacs, iol y en a pour tous les gouts<br /> bravo<br /> amicalement
I
Coucou..<br /> <br /> Un vrai régal le moment que je passe iCI...<br /> <br /> je decouvre ton site et ceux de tes copines point de croix et c'est génial..<br /> <br /> Bonne semaine..<br /> <br /> LOrent
E
j'adore ce sac et n'ai pas encore osé m'y essayé!<br /> j'suis perdue entre tes blogs! tu es où en ce moment ?!<br /> bizz
C
j'en fait un aussi mais avec moins de carré ... me manque la doublure à aller chercher cet aprem !<br /> l'idée des yoyos est à retenir ! merci <br /> quel beau choix de tissus !
C
Moi aussi j'en ai fait une tripotee de ces sac mais sans la poche jardin de grand-mere ;)<br /> Alors tu vas les monter comment les tiens?
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité