Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
22 septembre 2011

l'ouvrage sur le métier...

 Un autre ouvrage en broderie traditionnelle.  Mon interprétation d'un modèle tiré du magazine "Broderie Inspiration n° 21".

 

livret-aiguilles1

Le support, une toile 19 fils rose pâle de chez "des fils et une aiguille" . Quant aux fils utilisés, il y a un peu de tout : perlé de soie dégradé, mouliné DMC et Anchor.

 

Numéro 21 de "Broderie Inspiration" des éditions de Saxe. Inspiration_21

Le modèle original de la page 52.

inspiration21



Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans notre aventure collective. Tu clos les inscriptions et pourtant l'aventure ne fait que commencer.<br /> A très bientôt. Et merci.
S
C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition !!! Tu as attrapé la queue de l'ours avec le n°24. Merci beaucoup.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog, tes broderies sont sublimes, et tes sacs 22 carrés superbes !!! Bravo.<br /> Bonne soirée
P
Super.... J'aime beaucoup ce magazine avec toujours de jolies choses à l'intérieur.<br /> Ta broderie est toute fine et délicate, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bonne journée
E
comme c'est joliiii! bravooooo<br /> 1000 merci de tes gentils mots qui m'ont fait palisir ... mais quand je vois cela c'est nettement plus joli ♥<br /> bizz et belle fin de semaine
Z
es-tu dans le forum des piquées du fil?et sous quel pseudo?<br /> <br /> tu fais de tres belles realisation<br /> bises
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité