Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
28 octobre 2011

Mon futur sac

 

 

Ce week-end, une envie subite de commencer un nouvel ouvrage !  Et le dernier numéro de "Broderie Inspiration" foisonne de modèles qui me plaisent tous autant les uns que les autres ! J'ai craqué pour ce modèle :

inspiration21_p46(Broderie Inspiration n° 21 page 46)

 

Ce qui m'a séduit, ce sont les points variés : point de chaînette double, point de chaînette cordé ou serré, point de chaînette simple,  point de bouclette, point d'araignée surjeté, point de mouche, point de mouche torse (que je n'ai pas su faire), boucles au point de poste, point de surjet, noeuds de Ghiordes ou noeuds turcs. Un ouvrage très ludique.

Voici le début de mon interprétation

avancee5

 

Zoom sur le coeur du tournesol réalisé avec les noeuds de Ghiordes ou noeuds turcs. 

detail6

  Fournitures : toile de lin bis 19 fils, fil perlé 5 Anchor 1305 et 1303 ; perlé 12 Valdani M37; perlé 5 DMC 4124 ; moulinés Anchor 1305, 1004 ; mouliné Embroidery Floss 3820 ; mouliné DMC variance 4128.

 

******************************************************

 



 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Je viens aux nouvelles! La date limite approchant, je m'inquiète de savoir où est number 24!!!! <br /> Donne nous vite des nouvelles.<br /> A bientôt.
S
Beau début !!<br /> Pour les sac, pas de doublure, personne n'en ayant mis jusqu'à présent. Pour l'adresse, No Haz'art va te faire parvenir la sienne. C'est un plaisir de t'accueillir pour ce projet :)<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité