Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
29 octobre 2011

futur sac .....(suite)



Première face du sac terminée

face1_sac_grenat21

 

Deuxième face en cours

 

dos_sac_grenat21

Fournitures : toile de lin bis 19 fils, fil perlé 5 Anchor 1316 ; perlé 5 DMC 4124 ; moulinés Anchor 1316; ; Broder 25 de DMC 3685 ; mouliné Pic Vert "epices" ;  mouliné DMC variance 4124 ; mouliné Valdani 506 de chez http://www.desfilsetuneaiguille.com/

Publicité
Commentaires
P
Et bien..... Ca promet !!!!<br /> <br /> Et comme le dirait une copine à moi: Y a du pied dans la chaussette !<br /> <br /> Bravo
E
Eh bien eh bien! Plus rien plus d'ouvrages? qu'est devenu cet ouvrage est il terminé finitionné ?<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2012<br /> <br /> Bizz
K
What lovely stitching! It's beautiful!
S
très jolie broderie !!! Tu avances vite !<br /> Pourais-tu me faire parvenir ton adresse afin que je mette mon carnet à jour ? Merci ;)<br /> Bonne journée
N
Une surprise là !<br /> http://www.marieclaireidees.com/,un-calendrier-de-l-avent-des-bloggeuses-pour-une-bonne-cause,2610260,62839.asp
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité