Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
11 avril 2012

Cadeaux d'anniversaire

Il y a longtemps que je n'ai écrit sur ce blog. Non parce que je me suis tourné les pouces, mais par manque de temps. Eh oui, tenir un blog prend du temps ! 

Alors pour reprendre la rédaction de ce blog après ces mois d'absence je vais commencer par mes cadeaux d'anniversaire. Oui, j'ai été gâtée ;-)).

D'abord, un bon cadeau Inès la boutique du patchwork  offert par Marie et Jacotte.  

Tissus5Merci Marie et Jacotte !

Deux de ces tissus vont servir à la confection d'un sac.

**************************************************************************************************

Et deux magnifiques maniques réalisées et offertes par ma copine Viviane.

Merci Viviane ;-)

 

 100_3553

100_3561

 

 ***********************************************************************************************************

 Sans oublier un magnifique bouquet de fleurs envoyé par Olaff75.

 

2012-02-19 11

 Merci Olaff75 ;-)

 

****************************************************************************************************

Lors d'un après midi où Mariechrist94 et moi-même avions décidé de nous occuper de nous. Nous sommes allées dans un salon de relooking. Le but était de se faire faire une manucure avec soins des mains. 

En plus de la manucure nous avons été maquillées. Mariechrist94 a voulu m'offrir une partie des produits utilisés pour ma séance maquillage.

 

maquillage

Merci Marichrist94 ;-)


******************************************************************************************

Les cadeaux que je me suis fait à moi-même ;-). J'aime bien me faire des cadeaux ;-))

 100_3589batik1

100_3599

 Des tissus patch "Red Rooster", "Kaffe Fassett"; des batik, tissus pour confection

pour les premiers, c'est chez DesFilsetuneAiguille et SequoiaPatchwork, pour les deuxième et troisième photos, c'est  l'antre du textile, au royaume des tissus

 

Je n'ai pas pris de photo de tous les cadeaux reçus, mais j'ai été bien gâtée  pour mon anniversaire. Et je remercie tous ceux qui m'ont formulé leurs voeux, ceux qui ont pensé à moi, cela m'a beaucoup touché.


 

Publicité
Commentaires
M
De magnifiques cadeaux !!!!!<br /> <br /> bisous bisous
V
je suis époustouflée par la manique!!!<br /> <br /> bon week-end!
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité