Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
29 septembre 2012

Echange marque-page et livres

Ma participation à un échange de marque-page, fait main, et livres organisé par le marquoir d'Elise. Le sort avait élu   Muriel  destinataire de mon envoi.

marque_page105 

Pour ma part, j'ai réalisé 2 marque-pages et envoyé deux livres.

M. Ibrahim et les fleurs du Coran d'Eric-Emmanuel Schmitt : Un conte léger , plein d'humour, pour tous les âges.

Le spectre de la rue Saint-Jacques de Jean Contrucci que vous pouvez voir : Une histoire policière qui se déroule dans le Marseille de 1906.

 

 Un marque page brodé, modèle inspiré d'une grille gratuite de "The Drawn Thread" , et un autre brodé et appliqué inspiré d'un bloc de Cecile Franconi,  tiré du Hors Série n° 3 Quilt Country des Editions de Saxe.

SAM_0131 

J'étais destinataire du marque-page et du livre envoyés par le  marquoir d'Elise.

              marquepage_marquoirdelise     J'ai été gâtée car j'ai reçu en plus une pochette protège livre. J'ai apprécié cet échange, il m'a permis aussi de découvrir un auteur que je ne connaissais pas.  Merci à Emmanuelle pour cette idée d'échange.                

Publicité
Commentaires
E
qu'est ce c'est joli! j'ai beaucoup aimé les photos vu sur le blog d'Emmanuelle! vous avez bien œuvré :)<br /> <br /> Boizz
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité