Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
25 mars 2013

Petites choses sans prétention

Un ancien support à broder créé par DMC sorti de la malle "à faire". Un porte-monnaie que j'ai transformé en étui à clés. On ne le voit pas sur la photo, mais j'ai ajouté à l'intérieur un anneau pour accrocher les clés. Doublé avec un tissus Kaffe Fassett.

Un étui à mouchoirs réalisé avec des chutes. Je me suis amusée à le broder et à le perler.

 

Etui_cles_etui_mouchoirs

 

Publicité
Commentaires
L
Des petites choses bien utiles.
1
joli blog !! a très vite !!
M
c'est vraiment très joli !<br /> <br /> bisous bisous
M
Tu es adorable d'être venu voir mon blog test mais je pense plutôt m'installer ici : <br /> <br /> http://missboutonsbis.canalblog.com/<br /> <br /> je n'y ai pas encore mis grand chose mais je teste pour l'instant... :-)<br /> <br /> Bisous !!
M
vraiment adorable ! bisous bisous
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité