Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
11 novembre 2016

CAL Frida’s flowers

C’est le projet, qui je l’espère, me permettra de revenir à mon blog avec plus d’assiduité.

Il s’agit d’un CAL organisé par Loucat  qui, avec la collaboration d’autres complices, a la gentillesse de traduire les explications.

Je me suis inscrite un peu à la dernière minute, ma commande de laine n’arrivait pas et de ce fait je suis déjà en retard pour la publication de cet article qui aurait dû paraître le 9 novembre.

« Mais alors, me direz-vous, qu’est que ce CAL  Frida’s Flowers ? »

  A l’origine, le modèle a été créé par Jane Crawfoot * pour StyleCraft  et ce sont les tableaux du peintre Frida Khalo qui ont inspirés l’auteure de cet ouvrage. 

 

Voici les coloris que j'ai choisis pour cet ouvrage

 

 

mon-choix-1

 

Dans les couleurs proposées, il y avait du noir. J’ai éliminé cette couleur. Ce n’est pas ma couleur préférée pour les ouvrages quels qu’ils soient. Je ne sais pas encore par quelle couleur la remplacer… peut-être le violet ;-) ou une variante, celle-là, c’est ma couleur préférée :-).

Le TOP départ a été donné par Loucat et tous les participants doivent publier à chaque étape de cet ouvrage, à savoir toutes les trois semaines.

Donc, le 30 novembre, je publierais la photo des premiers blocs de cet ouvrage.

*Ici, l'album Pinterest de Jane Crawfoot.

 

Les autres participants :

Crilmlalaine

 Lily la bonne fée

 Tenny Tiny

Maryse

La Grenouille du

Pascale

Madynla

Maryline

Marieatousprix

Béatrice

Laemelise

Licorne

Sylvie

Mdieu1954

Risounel

Mimi62118

Brigitte

  Chantal   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de voir que tu as enfin reçu tes pelotes (et de faire ta connaissance!)<br /> <br /> On a en commun le fait d'avoir éliminé le noir pour le fond des fleurs. On va toutes avoir des plaids très différents au final et il me tarde de découvrir le rendu<br /> <br /> <br /> <br /> Bon crochet et à bientôt :)
R
géniales les couleurs, il me tarde de voir le premier bloc, perso je regrette d'avoir pris des couleurs trop sombres pour les fonds...enfin nous verrons.<br /> <br /> bises
M
très heureuse de faire partie du projet<br /> <br /> belles couleurs chez tout le monde<br /> <br /> bise<br /> <br /> @ plus<br /> <br /> Marie
L
Je suis contente de voir ton choix de fils, j'espère que tu vas aimer le réaliser, à présent. A bientôt.
S
super! très jolies couleurs y'a plus qu'à..
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité