Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
10 octobre 2007

Mes débuts en patchwork

Voici mon tout premier modèle de patch. Je l'ai réalisé lors de ma première journée de l'amitié organisée par la délégation départementale France Patchwork du 75.
A l'époque, je débutais et avais peu de stock de tissus, et pour l'assortiment des couleurs, c'était pas vraiment ça....



C'est très moche, je vous l'accorde...



Bien que je ne sois toujours pas experte, j'ai fait quelques progrès depuis ;-)

Publicité
Commentaires
F
quelques progrès, on va dire ça comme ça. moi je dirais que tu es une vraie pro. en tout cas j'admire ce que tu réalises.
Publicité
Newsletter
34 abonnés
Archives
Une affaire de toile, de fils et d'aiguilles
Publicité